Forum AERO-ZORN

parapente paramoteur Moselle Alsace

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Dim 9 Oct - 2:55
Galerie

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Arbrissage à Reinhard
Lun 5 Déc - 23:09 par Laurent

» entretien Bastberg
Sam 5 Nov - 12:24 par Tomcourse

» Toussaint
Mar 1 Nov - 16:13 par luc

» page camera light smartphone
Mar 11 Oct - 18:34 par Tomcourse

» Reinhardsmunster
Sam 1 Oct - 8:21 par Tomcourse

» breit 21/09
Dim 25 Sep - 22:41 par Tomcourse

» Bouli : le retour
Mer 21 Sep - 21:53 par Sylvaine

» rappel du 10 au 30 septembre
Mar 13 Sep - 16:57 par luc

» Mon premier château !
Mar 13 Sep - 11:36 par Charly.B

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

prevision debut fevrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 prevision debut fevrier le Dim 28 Jan - 20:45

claude

Admin
lol! toute la semaine de l'ouest mais si comme prevu en fin de semaine l'anti-cyclone se dirige vers l'europe centrale alors on peut esperer du nord-est,ça serait sympa non?alors mercredi ou jeudi un ptit vol au bastberg ou mundo et ce wk du reinart au fait ya moquette à remettre on pourrait faire ça samedi matin ?? de 10.30 a 12 heures enfin si on a du nord-est bien sur et un peu de sunny .

2 Re: prevision debut fevrier le Mar 30 Jan - 19:42

christian

Zornien de base
Zornien de base
salut claude pour moi c ok pour samedi matin precise moi encore l'heure a +pirat pirat

3 prévision début février le Mar 30 Jan - 20:42

sifranc

Zornien d'emphase
Zornien d'emphase
Razz salut a tous samedi matin je Sleep . je suis de nuit cette semaine.a +++++ Basketball

<BLOCKQUOTE id=c2349e8c>
christian a écrit:salut claude pour moi c ok pour samedi matin precise moi encore l'heure a +pirat pirat
</BLOCKQUOTE>

4 Re: prevision debut fevrier le Mer 31 Jan - 17:43

luc

Zornien d'emphase
Zornien d'emphase
OK pour samedi matin , faut du matos?

5 Re: prevision debut fevrier le Mer 31 Jan - 21:16

franck

Invité
ok pour moi aussi , pour 9heures 30 sa va pour tout le monde je ramene une hhhh, deux massettes , ma ..... et mon couteaux
mais pas de pluie svp
dommage 92 visite pour ce message et seulement quatre reponses ...
merci aux volontairessssssssss

hookeur

EEEUUUUHHHH la b.... je me la garde Gg

6 Re: prevision debut fevrier le Mer 31 Jan - 22:36

claude

Admin
oui on va dire peut etre 10 heures et pour le matos une paire de gants une massette une hache et un cuter et bien sur la voile pour le moment on devrait avoir plutot du nord mais on ne perd pas espoir et sinon en debut d'aprem on pourra aller au bastberg:?:

7 Re: prevision debut fevrier le Jeu 1 Fév - 18:09

claude

Admin
Very Happy yess les gars noubliez soutout pas vos voile sa passe en nord-est samedi comme prevus

8 Re: prevision debut fevrier le Jeu 1 Fév - 19:13

Francis 57850

Zornien d'emphase
Zornien d'emphase
eh ben , je viendrai , bien que " j'avusse" prévu autre chose pour ce samedi matin....je devrai repartir avant midi...obligations l'après midi....je viendrai avec mes pinceaux ( les images sur nos rochers indicateurs ont besoin d'être rafraichies....)mais pourrai donner aussi un coup de massette ou deux ....on pourra discuter de ce qu'il faudrait faire au déco ( moi , ce sont les rochers qui me démangent....)

9 Re: prevision debut fevrier le Jeu 1 Fév - 21:26

Julien

Zornien de base
Zornien de base
Je serai ausii présent ce samedi matin pour les 10h00.
Julien

10 Re: prevision debut fevrier le Jeu 1 Fév - 21:45

claude

Admin
Smile hoo... mais on voulait juste remettre la moquette en place bicause elle est en vrac a cose du vent en theorie sa devrais voler.cyclops

11 Re: prevision debut fevrier le Ven 2 Fév - 21:19

a

12 Re: prevision debut fevrier le Ven 2 Fév - 21:39

salut à tous,je me presente:Pascal airailien de base, modeste et humble élève.Je viens de voir vos messages concernant la refection du deco et les inquietudes de votre president concernant les pierres au deco et surtout la grosse pierre au milieu.Idea D'apres moi il est possible de tailler dedans au diamant et ensuite de buriner pour l'eclater et ainsi pouvoir la deplacer.Pour ce qui est du diamant et de la meuleuse je peux vous apporter ma contribution.Smile Seulement:( je n'ai ni piqueur ni groupe electrogene en plus il en faut un puissant.Crying or Very sad Je ne serais pas de la partie demain ni sur terre ni dans les airs jai du taf a la maison.Que pensez vous de mon idee?Si je peux vous aider contacter moi.Sinon je suis reconnaissable a la voiture BERNER.ciao à bientot a reinhart.

13 rochers le Sam 3 Fév - 19:29

Francis 57850

Zornien d'emphase
Zornien d'emphase
Bonsoir Pascal...merci pour ta proposition. En fait , le gros rocher au milieu du déco , on ne peut pas trop y toucher parce qu'il matérialise une limite de parcelle ONF ...( enfin, on peut toujours redemander..) et puis , il est tellement gros qu'on ne peut pas ne pas le voir...et puis il a un certain " charme" isnt it? ... ce qui me dérange , ce sont les petits rochers en dessous de la moquette ...et les racines et souche recouverte par la moquette( en bas) ... Ce sont des pourvoyeuses d'entorses et autres désagréments...j'aimerai bien leur faire la fête ! un samedi...en Mars sans doute.....Il faudra effectivement un groupe électromachin...je me renseignerai pour la puissance....un marteau piqueur...et ta meuleuse etc....+ bêches...truelles...tronçonneuses..et limes.....et HUILE DE COUDE .... Le déco de Reinhard est déjà pas mal...j'aimerai qu'il soit Nickel...on y arrivera...on y arrivera...
Merci à ceux qui ont donné un coup de main ce matin....Ils ont été récompensés par des conditions généreuses...
A+ Francis

14 Re: prevision debut fevrier le Sam 3 Fév - 19:39

franck

Invité
Pour une fois je serai le premier à mettre un commentaire sur le forum après une bonne journée de vol....

Aujourd'hui Reinhart ce fut de la balle j'ai pas réussi à aller au château mais je n'ai pas dit mon dernier mot....on verra demain .... en Artik....en Homega.... entre les deux mon coeur balance...
Non....je vais prendre les deux...comme ça il n'y aura pas de jalouse.....j'aime bien en avoir plusieurs sous la main!!!!! C'est comme les femmes quand une n'est pas cap....il faut en avoir une de rechange....

Hookeur ...homegeur...ou artikeur... on verra demain

IL faudrait quand même pas pousser mémé dans les orties....j'étais prête à accepter 2 maîtresses ( la Hook et l'Homega.) mais 3 ça fait peut être un peu trop... quoi que si tu assumes... quand on aime on ne compte pas.
GG la navette mais seulement pour les beaux garçons....

15 Re: prevision debut fevrier le Sam 3 Fév - 20:08

Laurent

Admin
franck a écrit:Pour une fois je serai le premier à mettre un commentaire sur le forum après une bonne journée de vol....

C que t'as posé trop tôt !!!! Laughing Embarassed

Dernière édition par le Lun 5 Fév - 18:55, édité 2 fois

16 Re: prevision debut fevrier le Sam 3 Fév - 21:41

franck

Invité
pas mal laurent

17 Re: prevision debut fevrier le Dim 4 Fév - 8:48

franck

Invité
Un grand merci à tous ceux qui nous ont donné un coup de main (ou de masse...) samedi matin pour remettre en place les tapis du déco, et surtout merci aux non membres du club qui sont venus nous aider.

Bel élan de solidarité dans ce monde égoïste.....

Hookeur

18 Re: prevision debut fevrier le Dim 4 Fév - 10:21

claude

Admin
Very Happy ben oui belle journee 50 voiles en l'air un ptit chateau pour moi avec 3 heures de vol pour aujourd-huit ca risque d'etre moi evident mais ne perdons pas espoir ya des chances pour un ptit vol sympa.mais pour le moment pas asser de vent 8 km et pas asser de soleil il est que10 heures.

19 Reinhard ce week-end le Dim 4 Fév - 23:42

Sylvaine

Zornien à phrase
Zornien à phrase
Ce week-end, c'était trop génial à Reinhard Very Happy ! Que du bonheur bounce ! Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas volé comme ça ici !
Super soleil sunny , du ciel bleu et plein de voiles en l'air (certainement 100 décollages sur les 2 jours). Ca tenait partout, même si c'était plutôt technique.
J'ai aussi fait un biplace "pédagogique" avec Farid (c'est super de voler avec son chéri I love you !) Nous sommes même allés au château king queen !!! J'ai compris comment on pouvait mieux optimiser les thermiques et appris quelques secrets de polichin'ailes jocolor.
Au fait, quand est-ce que ça revole ? J'espère bientôt Wink !

Sylvaine, la Hookeuse

20 Re: prevision debut fevrier le Lun 5 Fév - 11:47

Laurent

Admin
Les photos du WE sur :
http://aerozorn.free.fr/photos/photos-07/fevrier-07/index.html

Ah les veinards. cyclops
J'ai même vu deux voiles qui étaient au sec depuis un moment.
Pas vrai Sixfranc et Yves ?!? Wink

Je rêve d'un biplace au chateau, bien vu les barbulatils !! Des photos de vous en vol prise par Claude sont en ligne. sunny

D'autres photos en bas de page sur : http://www.ribambailes.com/forum/forum.php?f=2&view=970

et une vidéo piquée à Ronron ADSL indispensable :
http://aerozorn.free.fr/videos/slides/yann-attero-reinhard-26Mo.html

Dernière édition par le Lun 5 Fév - 17:41, édité 1 fois

21 Re: prevision debut fevrier le Lun 5 Fév - 16:59

yves

Zornien de base
Zornien de base
Salut laurent

bien vu

CT mon vol de reprise, et qu'est-ce que c'est bon !

@++

:lol!:

22 Re: prevision debut fevrier le Lun 5 Fév - 18:59

Laurent

Admin
Mes parents sont allés se promener vers Reinhard. Ils ont comptés 35 voiles en vol en même temps. elephant

Dernière édition par le Lun 5 Fév - 22:14, édité 1 fois

23 Re: prevision debut fevrier le Lun 5 Fév - 22:12

claude

Admin
nathalie on n'a compte 50:affraid:

24 prévision début février le Mar 6 Fév - 0:20

utter.na

Invité
cat salut lolo coment va tu si loin de nous. oui depuis samedi je revole. affraid il faut vous habituer a moi de nouveau. geek depuis je prend pas male de pace en l' air.rendeer en deux jours j' ai fait 3h15 study dimenche j' ai fait deux posser déco. a+++++lolo:lol!: fn

25 Re: prevision debut fevrier le Mer 7 Fév - 20:46

Laurent

Admin
Et encore des photos de dimanche sur le forum grand vol.
http://www.grandvol.com/forum/viewtopic.php?t=1711&postdays=0&postorder=asc&start=0
Avec un atterro à la maison forestière de Schäfferplatz !!

Wink Wink Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]