Forum AERO-ZORN

parapente paramoteur Moselle Alsace

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Dim 9 Oct - 2:55
Galerie

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Arbrissage à Reinhard
Lun 5 Déc - 23:09 par Laurent

» entretien Bastberg
Sam 5 Nov - 12:24 par Tomcourse

» Toussaint
Mar 1 Nov - 16:13 par luc

» page camera light smartphone
Mar 11 Oct - 18:34 par Tomcourse

» Reinhardsmunster
Sam 1 Oct - 8:21 par Tomcourse

» breit 21/09
Dim 25 Sep - 22:41 par Tomcourse

» Bouli : le retour
Mer 21 Sep - 21:53 par Sylvaine

» rappel du 10 au 30 septembre
Mar 13 Sep - 16:57 par luc

» Mon premier château !
Mar 13 Sep - 11:36 par Charly.B

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le1er février 2007, dans toute la France :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Laurent

Admin
L'Alliance pour la Planète (groupement national d'associations environnementales) lance un appel simple à tous les citoyens, 5 minutes de répit pour la planète : tout le monde éteint ses veilles et lumières le 1er février 2007 entre 19h55 et 20h00. Il ne s'agit pas d'économiser 5 minutes d'électricité uniquement ce jour-là, mais d'attirer l'attention des citoyens, des médias et des décideurs sur le gaspillage d'énergie et l'urgence de passer à l'action ! 5 minutes de répit pour la planète : ça ne prend pas longtemps, ça ne coûte rien, et ça montrera aux candidats à la Présidentielle que le changement climatique est un sujet qui doit peser dans le débat politique.
Pourquoi le 1er février ? Ce jour là sortira, à Paris, le nouveau rapport du groupe d'experts climatiques des Nations Unies. Cet événement aura lieu en France : il ne faut pas laisser passer cette occasion de braquer les projecteurs sur l'urgence de la situation climatique mondiale.
Si nous y participons tous, cette action aura un réel poids médiatique et politique, moins de trois mois avant l'élection présidentielle!
Faites circuler au maximum cet appel autour de vous et dans tous vos réseaux !

2 économie d' énergie le Mar 30 Jan - 20:33

sifranc

Zornien d'emphase
Zornien d'emphase
cheers salut lolo il faut bien commencer quelle que par a économiser. je suis d'acore avec toi. moi je voudrai en faire parti mais je reprend le travaille se soir après quatre mois d'arrêt. alors demain matin je Sleep dormirai bien au chaud entre 7h55 et 8h00. merci de bien vous loir ne pas meut réveiller. merci a tous.
a +++++lol!

<BLOCKQUOTE id=9db0a4f>
Laurent a écrit:L'Alliance pour la Planète (groupement national d'associations environnementales) lance un appel simple à tous les citoyens, 5 minutes de répit pour la planète : tout le monde éteint ses veilles et lumières le 1er février 2007 entre 19h55 et 20h00. Il ne s'agit pas d'économiser 5 minutes d'électricité uniquement ce jour-là, mais d'attirer l'attention des citoyens, des médias et des décideurs sur le gaspillage d'énergie et l'urgence de passer à l'action ! 5 minutes de répit pour la planète : ça ne prend pas longtemps, ça ne coûte rien, et ça montrera aux candidats à la Présidentielle que le changement climatique est un sujet qui doit peser dans le débat politique.
Pourquoi le 1er février ? Ce jour là sortira, à Paris, le nouveau rapport du groupe d'experts climatiques des Nations Unies. Cet événement aura lieu en France : il ne faut pas laisser passer cette occasion de braquer les projecteurs sur l'urgence de la situation climatique mondiale.
Si nous y participons tous, cette action aura un réel poids médiatique et politique, moins de trois mois avant l'élection présidentielle!
Faites circuler au maximum cet appel autour de vous et dans tous vos réseaux !
</BLOCKQUOTE>

Laurent

Admin
Bon courage pour le boulot 6sous.

Un détail l'arrêt électrique prévu c'est jeudi à 19h55 le soir !!!

Good night Sleep

4 le 1er février 2007 le Mer 31 Jan - 20:59

sifranc

Zornien d'emphase
Zornien d'emphase
Embarassed salut lolo coment tu va, oui j' ai vue par la suite que c'est jeudi a 19h55 a 20h00. study dit moi je ne conprent pas:drunken: sa veut dir coi good night:sleep: grand merci si c'est sa. dit moi en corse sa vol ou tu hiberne a+++++

<BLOCKQUOTE id=11d23865>
Laurent a écrit:Bon courage pour le boulot 6sous.

Un détail l'arrêt électrique prévu c'est jeudi à 19h55 le soir !!!

Good night Sleep
</BLOCKQUOTE>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]