Forum AERO-ZORN

parapente paramoteur Moselle Alsace

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Dim 9 Oct - 2:55
Galerie


Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Arbrissage à Reinhard
Aujourd'hui à 10:26 par Sylvaine

» entretien Bastberg
Sam 5 Nov - 12:24 par Tomcourse

» Toussaint
Mar 1 Nov - 16:13 par luc

» page camera light smartphone
Mar 11 Oct - 18:34 par Tomcourse

» Reinhardsmunster
Sam 1 Oct - 8:21 par Tomcourse

» breit 21/09
Dim 25 Sep - 22:41 par Tomcourse

» Bouli : le retour
Mer 21 Sep - 21:53 par Sylvaine

» rappel du 10 au 30 septembre
Mar 13 Sep - 16:57 par luc

» Mon premier château !
Mar 13 Sep - 11:36 par Charly.B


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vendredi le 4 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 vendredi le 4 mai le Ven 4 Mai - 9:04

claude


Admin
avec un peu de chance on pourra faire un ptit vol a reinhard cette aprem avant la pluie rdv vers 15h30??

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: vendredi le 4 mai le Ven 4 Mai - 20:58

claude


Admin
Very Happy et ben ouai 1 heures de vol bon c'est vrais au deco c'etait un poil trop nord

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: vendredi le 4 mai le Ven 4 Mai - 21:13

luc


Zornien d'emphase
Zornien d'emphase
good morning reinart (RTL9) ... euh evening
claude est tout seul à ecrire et souvent seul au dessus des autres à voler.
c'est la voile ou le pilotage?

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: vendredi le 4 mai le Sam 5 Mai - 8:26

franck


Zornien de base
Zornien de base
heu je veux pas faire la mauvaise langue mais la il est en dessous ????

[url=][/url]

franck

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: vendredi le 4 mai le Sam 5 Mai - 8:53

luc


Zornien d'emphase
Zornien d'emphase
c'est un montage photo tu es au déco et tu tiens ta chaussure dans la main

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: vendredi le 4 mai le Sam 5 Mai - 13:26

claude


Admin
ni l'un ni l'autre c'est la chance ya des ptites bouffes en nord-est ça démange pour monter au deco????

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: vendredi le 4 mai le Sam 5 Mai - 15:11

luc


Zornien d'emphase
Zornien d'emphase
peut etre en fin d aprem comme hier c etait fort mais laminaire

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: vendredi le 4 mai le Sam 5 Mai - 16:06

claude


Admin
ok mais pour le moment c'est tout gris mais dans 1 heure peut-etre??

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: vendredi le 4 mai le Sam 5 Mai - 17:52

luc


Zornien d'emphase
Zornien d'emphase
claude,ta mis un filtre gris sur ta webcam ?

j'crois que c rapé le vent à franchement forcit

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: vendredi le 4 mai le Sam 5 Mai - 18:20

franck


Zornien de base
Zornien de base
moi je comprend pas y a des voiles ???


[url=][/url]

Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: vendredi le 4 mai le Sam 5 Mai - 19:05

Francis 57850


Zornien d'emphase
Zornien d'emphase
t'as pas bien regardé , Franck , c'est une invasion de fourmis !

Voir le profil de l'utilisateur

12 Re: vendredi le 4 mai le Sam 5 Mai - 21:14

claude


Admin
non non le premier c'est moi qui viens poser dans mon jardin voila tout est normal

Voir le profil de l'utilisateur

13 vendredi le 4 mai le Sam 5 Mai - 23:17

sifranc


Zornien d'emphase
Zornien d'emphase
affraid non claude albino ta fumé ou quoi What a Face regarde bien c'est des poulet insectes bizarre cheers hé les gars il y a des ovni sur notre cite a reinhard il faut les Basketball empécher de nous envahir faisons leurs tongue la guerre cherry exterminons les absolument confused plus le temps de voter sarcko ou ségo c'est le clown capitaine caverne qui doit revenir nous sortir de la merde armons wc nos fusils tous ensemble lol! on gagnera la bataille demain matin a 6 h Laughing branle-bas de combat au déco je vous y a temps vv

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum