Forum AERO-ZORN

parapente paramoteur Moselle Alsace

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Dim 9 Oct - 2:55
Galerie

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» entretien Bastberg
Sam 5 Nov - 12:24 par Tomcourse

» Toussaint
Mar 1 Nov - 16:13 par luc

» page camera light smartphone
Mar 11 Oct - 18:34 par Tomcourse

» Reinhardsmunster
Sam 1 Oct - 8:21 par Tomcourse

» breit 21/09
Dim 25 Sep - 22:41 par Tomcourse

» Bouli : le retour
Mer 21 Sep - 21:53 par Sylvaine

» rappel du 10 au 30 septembre
Mar 13 Sep - 16:57 par luc

» Mon premier château !
Mar 13 Sep - 11:36 par Charly.B

» Sortie au Treh dimanche 11 sept
Lun 12 Sep - 13:49 par Victor Algem

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Période interdiction Reinhardt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Période interdiction Reinhardt le Ven 22 Aoû - 15:46

Francis 57850

Zornien d'emphase
Zornien d'emphase
Chers amis
Je vous rappelle dores et déjà l'interdiction ( ONF) d'utiliser le décollage de Reinhardsmunster du 10 au 30 septembre pour ne pas déranger nos amis les cerfs en période de brame....amis que nous ne dérangeons habituellement pas et à qui nous ne faisons par ailleurs aucun mal !

Prions le Dieu Eole de nous gratifier de belles journées de vols avant cette interdiction .

Francis

2 Re: Période interdiction Reinhardt le Sam 23 Aoû - 18:21

plouf pl

Invité
a titre d'information est ce que si je prends ma moto,ma voiture,mon vtt,mes chouzes de rando,la foret nous est aussi interdite?

3 Re: Période interdiction Reinhardt le Dim 24 Aoû - 13:43

Laurent

Admin
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

tu peux aussi prendre ta tronçonneuse, ton tracteur, ton débardeur, ta fendeuse...scratch

4 Re: Période interdiction Reinhardt le Dim 24 Aoû - 18:09

plouf pl

Invité
donc si j'ai bien compris tous les engins qui font du bruit ne derangent pas le cerf,il n'y a que les silencieux parapentistes qui empechent sa copulation:rendeer: Question

5 Re: Période interdiction Reinhardt le Dim 24 Aoû - 20:29

steph

Zornien à phrase
Zornien à phrase
Normal, le parapentiste ne remmène pas de pognon comme le bucheron, le débardeur...à l'ONF Basketball Basketball

6 Re: Période interdiction Reinhardt le Lun 25 Aoû - 8:03

Francis 57850

Zornien d'emphase
Zornien d'emphase
euh !.......si ! 670 euros par an plus 179 euros en 2008 pour (re) frais de dossier pour nouveau contrat de 9X1 an ...( résiliable chaque année par l'une des parties....)

Vous avez compris , comme moi après vaines tentatives de négociation , qu'il valait mieux ne pas chercher.....à comprendre !

Bons vols à Reinhardt ou ailleurs .

Francis

7 Re: Période interdiction Reinhardt le Lun 25 Aoû - 20:47

Francis 57850

Zornien d'emphase
Zornien d'emphase
Chers amis , dans le cadre de " ne cherchons pas à comprendre" ....je vais plus loin dans l'analyse ...
Un territoire de chasse ....disons 50 ha ( très petite chasse!) au prix que nous payons , pour nos petits 14 ares et quelques , ça nous fait : 217750 euros ! vous avez dit 217750 ?( = 1.426262,00 francs.......! ( je résume en lettres : un milliard et demi de centimes de francs) boum ! et ben oui , je vous dit pas pour une chasse de 1000 ha ....( si , je vous dit : 4355000 euros ...( je résume encore ...excusez...ma formation de matheux....) 28 milliards et demi de centimes de francs ... badaboum !!!!!! est ce bien là le prix payé par les locataires de chasse ????? BIEN SUR QUE NON . Pas la peine de chercher l'erreur : y en a pas !

Bon , je fini là mes élucubrations , dans le cadre du " ne pas chercher à comprendre "....mais n'oubliez surtout pas , chers amis , de rester , ici , courtois et raisonnables ! un forum se doit de rester cool ! c'est une obligation légale...et pour ce qui concerne l'ONF , qui comme je le dit toujours , est une "grande dame " nous sommes de tous petits utilisateurs , sans aucun moyen d'action , en dehors de nos maigres arguments de simple logique ....sinon ça " pète " entre nos doigts ! et on a tout faux (interdiction du site... ) ce que de toute évidence , nous ne souhaitons pas , MERCI D'AVANCE .
Francis

8 Re: Période interdiction Reinhardt le Dim 14 Sep - 16:10

luc

Zornien d'emphase
Zornien d'emphase
pendant le brame du cerf on peut faire
des travaux devant la webcam.
si ça ç'est pas de l'organisation!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]