Forum AERO-ZORN

parapente paramoteur Moselle Alsace

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Dim 9 Oct - 2:55
Galerie

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» entretien Bastberg
Sam 5 Nov - 12:24 par Tomcourse

» Toussaint
Mar 1 Nov - 16:13 par luc

» page camera light smartphone
Mar 11 Oct - 18:34 par Tomcourse

» Reinhardsmunster
Sam 1 Oct - 8:21 par Tomcourse

» breit 21/09
Dim 25 Sep - 22:41 par Tomcourse

» Bouli : le retour
Mer 21 Sep - 21:53 par Sylvaine

» rappel du 10 au 30 septembre
Mar 13 Sep - 16:57 par luc

» Mon premier château !
Mar 13 Sep - 11:36 par Charly.B

» Sortie au Treh dimanche 11 sept
Lun 12 Sep - 13:49 par Victor Algem

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Interdiction du site de Reinhardsmunster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Francis 57850

Zornien d'emphase
Zornien d'emphase
Chers amis , nous avons été informés par courrier du service foncier de l'ONF de la résiliation de notre bail concernant le site de Reinhardsmunster , à la fin de la présente année bail en cours , c'est à dire fin juin 2009 . J'ai eu hier soir , avec difficultés , la responsable du service foncier au téléphone....ce sont les soi disant non respects des horaires et la foule importante drainée sur place qui motivent cette décision . La responsable du service a été inflexible . Je vais essayer de faire intervenir mes connaissances dans le monde politique et également la FFVL .

Bonne journée quand même . Moi , je broie du noir .

Le président d'Aéro Zorn: Francis Jochem

Invité

Invité
Bonjour Monsieur le Président

confused Serait-ce un poisson d'avril en ce jour ou une dure réalité ? Sad
Si ce n'est pas une blague, on est en pleine quatrième dimension...
Décidément, nous vivons une époque formidable...
J'ai trop de peine à y croire...
Tous ensemble dans un grand mouvement de solidarité, on pourra peut-être les faire plier...
Qui vivra verra

barbusard

Zornien d'emphase
Zornien d'emphase
Ben dis donc, pour une nouvelle, c'est une triste nouvelle !

Francis, si c'est vrai, moi je vois rouge.

Mais ne baissons pas les bras, c'est le moment de créer d'autres sites ...
Au mont St Michel par ex. Bon, c'est situé est sud-est, mais on en a parfois. Ou bien au Himberefels en ouest.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas !

Haselbourg et Hommert sont boudés, ça les remettra peut-être au goût du jour ! ?!

A bient'haut au sommet

babarmun

Invité
Punaise c'est une blague!!
si c'est vrai, il est peut être temps de lancer une pétition?

babar

Zornien de base
Zornien de base
C'est l'occasion d'amenager la plateforme du chateau du hautr barr
Ou d'utiliser le décollage grille pain du Louis! (celui sous la ligne à haute tension)
Enfin bon ça sent quand même la morue grillée cette histoire!

Laurent

Admin
sm5 sm5 sm5 sm5 sm5 sm5 sm5 sm5 sm5 sm5 sm5 sm5 sm5 sm5 sm5 sm5 sm5 sm5 sm5 sm5

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

Invité

Invité
grim Trop fort le Président !!! lol!

C'est bien lui le king de la bonne blague !

Pas mieux...

8 remettre o gout le Mer 1 Avr - 19:32

edouard

Invité
[le hommert en nord est exellent

bon rendement <les gamins +mines>

sur ce petit renseignement bonne:sleep: affraid
therm1
les

Francis 57850

Zornien d'emphase
Zornien d'emphase
BON ! pour éviter d'avoir des tentatives de suicide sur la conscience cette nuit , je rectifie le tir dès ce soir .
Pardon , mille pardons pour ce GROS CANULAR de premier Avril ! ( la plupart d'entre vous ont bien entendu flairé le bouchon )
Reprenez votre souffle , prenez une bonne tisane, ou , pour ceux qui préfèrent , une bonne blonde ou brune , un verre de pinard ? un petit whisky ou toute autre douceur ( consommer avec modération ) respirez bien profondément , et , quand vous vous coucherez , ayez plein de rêves de superbes vols à Reinhard !

Que cela ne nous fasse pas oublier les règles d'utilisation , qui restent ( malgré nos tentatives de négociation...) Nous avons donné notre accord ( c'était à prendre ou à laisser ) nous avons signé , donc engagé notre reponsabilité et notre honneur ....et la résiliation du bail est toujours possible . Voili , voilà , pour ceux qui ont creusé des ulcères , je me tiens à disposition , gratuitement , pour toute prise en charge !
PS pour Catherine : j'ai rendu visite ce matin , sur son chantier , à notre ami Gilbert et j'ai appris ( je ne le savais pas ) que notre Catherine du forum est la " Catherine du Gilbert" ....Alors là , le tutoiement est tout à fait obligatoire !
Hopla !
Bonne soirée

Francis 57850

Zornien d'emphase
Zornien d'emphase
cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry Arrow confused confused confused confused confused confused confused

le président a suivi le conseil de la tisane ! oups ! bonne nuit

Laurent

Admin

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]