Forum AERO-ZORN

parapente paramoteur Moselle Alsace

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Dim 9 Oct - 2:55
Galerie

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Arbrissage à Reinhard
Lun 5 Déc - 23:09 par Laurent

» entretien Bastberg
Sam 5 Nov - 12:24 par Tomcourse

» Toussaint
Mar 1 Nov - 16:13 par luc

» page camera light smartphone
Mar 11 Oct - 18:34 par Tomcourse

» Reinhardsmunster
Sam 1 Oct - 8:21 par Tomcourse

» breit 21/09
Dim 25 Sep - 22:41 par Tomcourse

» Bouli : le retour
Mer 21 Sep - 21:53 par Sylvaine

» rappel du 10 au 30 septembre
Mar 13 Sep - 16:57 par luc

» Mon premier château !
Mar 13 Sep - 11:36 par Charly.B

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

waooow ciel bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 waooow ciel bleu le Dim 26 Juil - 9:25

luc

Zornien d'emphase
Zornien d'emphase
thermique bleu en perspective sm11
vu les conditions sm7 direction Breit

2 Re: waooow ciel bleu le Dim 26 Juil - 11:54

luc

Zornien d'emphase
Zornien d'emphase
ou tout simplement Reinardt finalement

3 Re: waooow ciel bleu le Dim 26 Juil - 13:38

Sylvaine

Zornien à phrase
Zornien à phrase
Je viens de reprendre la balise : 10-19 km/h, ça devient bon, ça devrait le faire à Reinhard ! bounce

4 Re: waooow ciel bleu le Dim 26 Juil - 20:57

Sylvaine

Zornien à phrase
Zornien à phrase
Finalement, renseignements pris auprès de Francis B. qui était au déco, ça n'avait pas l'air si terrible. D'après la web cam aussi, il y avait de petits créneaux. Mais, que ceux qui ont fait le château lèvent la main !...
Alors nous avons choisi de faire du paramot. Décollage à l'extérieur d'Ernolsheim s/B et petite balade vers le camp des Indiens à Steinbourg : c'était bien, leur fumée me confirmait la direction du vent.
C'est chouette, là-haut, on a une vue imprenable, à 360 ° : ça m'étonnera toujours qu'on ait la chance de voir autant de choses et si loin. C'est simplement magique ! Laughing
Faut dire aussi que la région est très belle (sans chauvinisme aucun).

Bonne semaine à tous et soyez prudents en l'air (et sur terre aussi !)

5 Re: waooow ciel bleu le Dim 26 Juil - 21:24

claude

Admin
sm4 on etait 3 ou 4 a faire l'allé retour plaf a 1650m et 2h30 de vol alors une belle journée quand meme.poulet

6 Re: waooow ciel bleu le Dim 26 Juil - 21:49

luc

Zornien d'emphase
Zornien d'emphase
moi g juste fait l'aller
jme suis vacher à Haegen
consolation j'était pas le seul hein Gil....sm11 sm11

heureusement qu'il y a Cath....

7 Re: waooow ciel bleu le Lun 27 Juil - 19:55

Invité

Invité
Youhou sunny

Ben alors ça l'a fait hier à REINHARD finalement sm7 et pourtant c'était pas gagné...alors BRAVO

Bon le Gibes s'est gauffré Evil or Very Mad , il a raté le petit créneau qui l'aurait fait pour continuer son beau périple, oui Luc comme toi !!! après un sublime vol d'une bonne heure tout de même, mais le chanceux s'est fait effectivement récupéré par son chauffeur préféré hihihi...ah ces privilèges...c vraiment trop injuste...et a pu redécollé pour un autre petit vol.

Quant à Claude, il a assuré grave sm9 , reposant même au déco ben oui, j'ai tout vu !!

Quand on a pas la chance de voler, on arrive quand même à s'occuper, on peut papoter, bouquiner, écouter de la musique, faire des photos, jouer au chauffeur...ou tout simplement AD-MI-RER le spectacle et c'est finalement cette dernière option que je préfère quitte à être frustrée de ne pas en être...Crying or Very sad mais chaque chose en son temps.

colomb

8 Re: waooow ciel bleu le Lun 27 Juil - 19:59

Invité

Invité
Catherine a écrit:Youhou sunny

Ben alors ça l'a fait hier à REINHARD finalement sm7 et pourtant c'était pas gagné...alors BRAVO

Bon le Gibes s'est gauffré Evil or Very Mad , il a raté le petit créneau qui l'aurait fait pour continuer son beau périple, oui Luc comme toi !!! après un vol d'une bonne heure tout de même, mais le chanceux s'est fait effectivement récupéré par son chauffeur préféré hihihi...ah ces privilèges...c vraiment trop injuste...et a pu redécoller pour un autre petit vol.

Quant à Claude, il a assuré grave sm9 , reposant même au déco ben oui, j'ai tout vu !!

Quand on a pas la chance de voler, on arrive quand même à s'occuper, on peut papoter, bouquiner, écouter de la musique, faire des photos, jouer au chauffeur...ou tout simplement AD-MI-RER le spectacle et c'est finalement cette dernière option que je préfère quitte à être frustrée de ne pas en être...Crying or Very sad mais chaque chose en son temps.

colomb

9 Re: waooow ciel bleu le Mar 28 Juil - 23:06

Laurent

Admin
Tiens Cat de quoi rigoler avant tes prochains vols en solo :

http://www.youtube.com/watch?v=YeJ_fsJxcAI&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Ericoufly%2Enet%2Fricou%2Flavoilemolle%2Fblog%2Findex%2Ephp%2F&feature=player_embedded

10 Re: waooow ciel bleu le Mer 29 Juil - 20:02

luc

Zornien d'emphase
Zornien d'emphase
je pense qu'elle à vomis juste en regardant:sm11:

11 Re: waooow ciel bleu le Mer 29 Juil - 20:22

Invité

Invité
Oui oui Luc ! grim

En effet, dès les premières images j'ai commencé à pale et ce fut comme si j'y étais...mon dieu c'est bien pire qu'en bateau.

Quand je pense comme c'était calme à Chamonix même que le gars avait parié que je ne serais pas malade car conditions plus calmes tu pouvais pas...pfff c'est trop injuste ...Evil or Very Mad pourquoi tant de haine ?

Mais la question est que faire...prévoir son petit sachet ? J'en avais un dans ma manche ben oui une fois mais pas deux, le gars en était tout scotché ! Genre c'est dingue elle a tout prévu !

Prendre des médocs ? ça fait dormir alors en bi ça va mais solo bonjour les dégâts frontal et enfin la pratique intensive histoire de s'acclimater, pas mal...et après c'est le fun total therm1

L'espoir fait vivre, c'est bien connu

12 Re: waooow ciel bleu le Jeu 30 Juil - 20:55

luc

Zornien d'emphase
Zornien d'emphase
c'est surement comme en voiture; il faut prendre le volant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]